Aujourd'hui je vous propose cet article sur cette nouvelle série TF1, avec 
Alexandra Lamy et Pascal Elbé.

Alors que tout va pour le mieux dans sa vie, Alice se prend deux balles et tombe dans un coma profond. Quelques jours plus tard alors que la jeune femme se réveille, une dure réalitée va faire basculer sa vie, son mari est mort et sa fille a été enlevée. Alice va alors devoir se battre pour retrouver sa fille. Entre amour, surprise et suspense cette série va vous surprendre et vous tenir à bout de souffle jusqu'au bout...  

Bande-annonce : Une chance de trop - Episode 1 | Video TF1 | Wat.Tv

Une chance de trop est une nouvelle série adaptée d'un roman d'Harlan Coben , alors que l'épisode 4 avait réuni plus de 7 millions de téléspectateurs la grande question est... Y aura t-il une saison 2 ?

Alors j'ai fait quelques recherches pour répondre à cette question. 
TF1 a visiblement assuré avec cette mini série de 6 épisodes, les acteurs sont géniaux et le scénario très bien aussi. En conclusion la collaboration avec Harlan Coben était une bonne idée et en plus elle s'est bien passée ! Et pourtant... non, il n'y aura pas de deuxième saison. En revanche attendez avant de pleurer, la chaîne a déjà prévu une nouvelle collaboration avec l'auteur ! Une ré interprétation de son roman "JUSTE UN REGARD". L'histoire de Grace qui reprend paisibement le cours de sa vie, en essayant d'oublier un accident où, à un concert, un coup de feu avait été tiré. Faute à un mouvement de foule la jeune femme fut gravement blessée. Alors qu'elle retrouve mystérieusement une photo qui ne lui appartient pas, la jeune femme questionne son mari, qui dit ne rien avoir à se reppprocher mais fuit pourtant du jour au lendemain. Grace est maintenant plongée dans une enquête plus monstrueuse que jamais. Traquée, torturée, cette femme va devoir faire face à celui qu'elle pensait être son mari...  

 Dans "UNE CHANCE DE TROP" on retrouve une
Alexandra Lamy touchante, poignante et attachante, le public a envie de suivre son histoire et de savoir si elle va enfin retrouver sa fille et découvrir la vérité. Alexandra Lamy nous surprend de nouveau dans ce rôle sombre, elle forme d'ailleurs un beau duo avec Pascal Eblé.

 

Conclusion : Deux derniers épisodes pas très convainquants où le réalisateur s'emmêle un peu les pinceaux avec son scénario. L'avocat qui manigence tout en revanche, c'est une bonne idée car le public ne s'y attend pas !
"UNE CHANCE DE TROP" reste tout de même une bonne série qui mérite son succès.

J'espère que cette rubrique vous aura plut à la semaine prochaine pour de nouvelles infos et de nouveaux avis films et séries !