Hello la compagnie ! Aujourd'hui dernière critique cinématographique avant d'attaquer la saison 2 des arcticles spéciaux summer ! Je vais donc finir avec une grosse déception :
LES PROFS part. 2.

Résumé Allociné : Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves, les pires profs quand même !!!

Bande- annonce : Les Profs 2 Bande-annonce VF

Ce nouveau film n'avait définitivement pas sa place, de toute manière le premier volet ne laissait guère place à un second opus. 

Les blagues sont identiques, les profs les mêmes, on tourne le scénrio à l'envers et on remet ça dans l'assiette... Est-ce ça le cinéma ? Je ne pense pas.

L'histoire tourne en boucle, la fin arrive de loin, le script est bien trop facile, il est bien difficile de s'identifier dans l'histoire d'amour entre les deux personnages... Les défauts sont nombreux. Et les points positifs dans tout ça ? Et bien là maintenant je n'en trouve pas. Un ou deux acteurs sortent du lot, c'est tout !

Conclusion : Un film inutile qui gâchent la mélodie du premier.

Ma note : 11/40.

Effets spéciaux : 
Acteurs : 5/10
Idée : 2/10
Scénario : 2/10
Note générale : 2/10

PHOTOS :